Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HeroesGraph
HeroesGraph
Archives
Articles récents
7 août 2007

Hello!

sylar_copie

Bienvenue sur mon blog ^^

Je suis contente de l'avoir créer (même si ça a été dur XD)

J'espere que vous viendrez souvent!

Alors passons aux choses serieuses XD *roulement de tambour*

Sur ce blog vous trouverez des tutoriaux, des avatars et bien sur...

DES CREATIONS DE HEROES!

J'espere avoir tout dit...

Sur ce, je vous dit à plus sur le blog et poster un max de comms XD

Publicité
Commentaires
P
des tutoriaux de quoi ?<br /> quels genre d'avatar ?<br /> et c'est quoi des créations de Heroes ?!?<br /> <br /> Bah... Tu voulais des comms, donc j'me gêne pô !<br /> <br /> Sinon, le design de ton blog est sympa j'aime bien ! Très doux et reposant pour les yeux !<br /> <br /> Bonne continuation...
HeroesGraph
Publicité
Albums Photos
Publicité